Nos services de dentisterie numérique à Pacé

Équipé des toutes dernières technologies en matière de dentisterie, le cabinet dentaire conventionné des docteurs Bertrand Dinahet et Mathieu Buhot offre des soins précis et sur-mesure à sa clientèle de Pacé.

La radiologie numérique en 3D permet d’apporter un diagnostic précis de votre état de santé buccal, tandis que la prise d’empreinte numérique destinée à la réalisation de vos prothèses et implants et d’une très grande précision.

Le diagnostic de vos soins dentaires en 3D

Lorsque vous ressentez une gêne, une douleur, ou une sensibilité, il est parfois difficile de déterminer l’origine de la pathologie, ou la dent concernée, par la simple observation de votre dentition et de vos gencives.

L’arrivée des nouvelles technologies en dentisterie, a permis de palier à cela, grâce à la réalisation de diagnostics en 3D, par radiologie numérique.

Cette opération totalement indolore, permet d’identifier la ou les causes de votre gêne et effectuer un diagnostic extrêmement précis, en toute transparence.

Qu’il s’agisse d’une visite de contrôle ou d’un rendez-vous en urgence, les docteurs Bertrand Dinahet et Mathieu Buhot, mettent cette avancée technologique au service de vos soins, et vous expliquent votre situation, la pathologie détectée sur la radio 3D, ainsi que les soins dentaires à apporter, avec une grande précision.

Réalisation de vos prothèses sur-mesure par ordinateur

La technologie de radiologie 3D permet de capturer la totalité de votre dentition et de votre mâchoire avec une grande précision. En complément de la détection de pathologie, notre cabinet de Pacé utilise ces nouvelles technologies de dentisterie numérique, afin de réaliser la prise d’empreinte de vos dents. Cette prise d’empreinte devient tout à fait confortable pour le patient et permet de réaliser des prothèses dentaires ou des implants sur-mesure, qui ainsi, une fois posés, s’intégreront parfaitement à votre dentition. La dentition numérique offre un gain de temps considérable dans la réalisation de diagnostics et d’empreintes et vous évitera la prise de plusieurs rendez-vous successifs pour aboutir au traitement final de votre pathologie buccale.

Prothèses Dentaires